La CDEH vient de VALIDER la pénalisation des clients en France !
Extraits :
"Un Etat peut pénaliser l'achat de relations sexuelles, a tranché jeudi la Cour européenne des droits de l'homme, validant la loi française de 2016 sur la prostitution.
"La décision de la CEDH valide la position abolitionniste de la France. Le corps des femmes n'est pas à vendre. Le désir ne s'achète pas", s'est félicitée la ministre démissionnaire chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes Aurore Bergé.
"Les victimes du système prostitutionnel seront toujours protégées", a-t-elle souligné dans une réaction transmise à l'AFP, et tous ceux qui incitent ou profitent de la prostitution "seront toujours poursuivis".
C'est un "signal fort que la CEDH conforte la loi française", s'est aussi réjouie Lenaïg Le Fouillé, secrétaire générale du Mouvement du Nid, association abolitionniste.
Je reprends cette phrase très importante pour notre administrateur qui laisse proliférer des prostituées sur le site :
"et tous ceux qui incitent ou profitent de la prostitution "seront toujours poursuivis".
A partir du moment ou l'administrateur laisse des profils de prostituées en ligne, alors même que des signalements lui sont faits, il se rend coupable de complicité !
Je l'invite à agir rapidement et efficacement car on peut clairement voir ces annonces sur le site ! Si rien n'est fait, je signalerai ce manquement au droit français aux autorités !
J'aime
Partager
Hop, hop, hop !