Devant un taux d'insatisfaction avoisinant les 100%, suite aux nombreuses demandes de désinscription...
et suite aux nombreuses discussions ayant eu lieu ici-même, les membres dénonçant la tournure qu'ont pris les événements, j'ai décidé de contacter l'administrateur en personne vu qu'il fait preuve d'inertie et, je suis gentil. Voici copie du message que je lui ai adressé !
Bonjour. Je suis membre du Béguin depuis plusieurs années. Je vous écris car plus rien ne fonctionne sur le site. Il aurait été, soi-disant, victime d'un crash, ce dont je doute, ayant, moi-même, été administrateur d'un site. Mais, là n'est pas le problème. Depuis sa refonte, le site va de mal en pis. Impossible de faire des recherches ciblées, par âge, par région, par département, par ville... Ce que tous les sites sérieux proposent, vous en conviendrez ! Ensuite, le site est devenu illisible, mal organisé, fouillis... Et, cerise sur le gâteau, les faux profils sont devenus légion ! Prostituées en masse, brouteurs et même mineurs ! Nombre de membres demandent à quitter le site et, les seuls nouveaux sont des escrocs !!! J'ai du mal à croire que ce c'est le résultat que vous escomptiez obtenir en refondant le site... Quoiqu'il en soit, le résultat est édifiant, le site est mort !!! Plusieurs d'entre nous avons laissé des messages, autant de bouées à la mer... vous demandant d'agir. Vous ne les avez, peut-être pas lus... Vous pourriez penser que nous sommes de mauvaise foi...
Si vous avez besoin d'aide, je pense que certains pourraient vous aider à redresser la barre. Mais, si vous préférez maintenir le cap, autant fermer le site car, avoir un site aussi mal conçu et regorgeant d'escrocs, cela fait désordre sur une carte de visite. Cordialement.
Bonsoir, je ne m’y connais pas bien, apparemment vous oui.Mais je fais le même constat navrant d’un site à la dérive alors que je l’appréciais tant,il y a 3 ans. Voilà, je voulais juste vous dire merci pour votre « coup de gueule « qui restera peut-être sans réponse, mais vous essayez de secouer des gens qui pourraient sauver un site auquel on tient. Voilà, beaucoup de mots pour vous dire simplement que je soutiens votre action. Bonne soirée.